mercredi 14 mars 2012

Quand la ville dort



10 commentaires:

  1. Ahah
    Je fais pareil quand on sonne à la porte à des heures bizares ^^

    RépondreSupprimer
  2. Mdr le pauvre, comment il a du être trooop deg! XD

    RépondreSupprimer
  3. C'est sur les garçons ils sont plus fort ,ils ont pas peur eux...

    RépondreSupprimer
  4. Je me suis vraiment reconnue, et j' ai même pas honte ;-)

    RépondreSupprimer
  5. Je me suis reconnue aussi :D,c'est tout le temps que je lui fait ça au hareng ^^

    RépondreSupprimer
  6. Très bonne technique, je devrais m'en insiprer ;)

    RépondreSupprimer
  7. Superbe ! je me reconnais trop heureusement qu'ils sont gentils les chéris pour se lever héhé

    RépondreSupprimer
  8. Je surkiffe ta tête sur les deux dernières vignettes !

    RépondreSupprimer